Support Clients

Le Département Support Clients assure une aide permanente aux utilisateurs du Port Community System AP+ en analysant et en traitant leurs requêtes. En outre il avise ses clients des évolutions du système à travers l’envoi de notes d’information.

Chaque client et opérateur de la chaîne logistique contribue par son apport à la performance du système. Le Support Clients a pour mission de maintenir les hauts niveaux de satisfaction que nous devons à nos clients.

Formation utilisateur

CEI.BA est certifiée en tant que centre de formation agréé AP+ et
référencée

Elle forme l’ensemble de ses clients à l’utilisation du système à l’Import et/ou à l’Export en fonction de leurs rôles dans la chaine logistique.

Des formations à l’utilisation des différents outils de la solution SOGET Douane, sont également dispensées.

Support et maintenance technique

Le Département Systèmes et Réseaux de CEI.BA assure une continuité de service du système AP+ et de son accessibilité au travers de réseaux privés ou publics.

Plus de 60 sociétés du domaine maritime et aérien sont raccordées à la plateforme technique basée en Guadeloupe.

L’équipe est à votre service pour vous aider dans la mise en service de l’accès à nos applications, mais également pour étudier toutes les possibilités d’interfaçage avec vos systèmes informatiques.

Etudes et conseils

Aux côtés de son partenaire la SOGET du Havre, CEI.BA met son expertise et son expérience au service des communautés portuaires et aéroportuaires de la zone Caraïbe, en matière de gestion de conduite au changement, de formation et de conseil technique dans la mise en place de Guichet Unique Portuaire.

Des experts en informatique et technologies réseaux, gestion de centre d’appel, formation de la communauté portuaire et aéroportuaire, sont prêts à intervenir dans chacune des phases d’un projet de mise en place d’un Port Community System.